>> ACTUALITÉS ET ÉVÉNEMENTS
 
 
 
actu : divers

Frenchie : to be or not to be

Mis en ligne le 30/03/12 | #
 

Après les trois pages parues dans Elle (“Elle” : on se lève toutes pour Frenchie !), c’est au tour de l’hedomadaire Be (29 mars 2012) de consacrer le même espace à La cuisine du Frenchie at home :
« On retrouve les recettes du restaurant, adaptées pour la maison, comme des chips de panais ou un agneau grillé aux fèves et petits pois, avec chutney de menthe… Réalisable et bluffant ! ». Voir plus bas une repro de leur deuxième page.

France Inter a chaleureusement présenté le livre de Greg Marchand lors de l’émission On va déguster du 25 mars présentée par François-Régis Gaudry et Elvira Masson.

Le Net n’est pas en reste non plus avec :

–   GQ Magazine.fr pour qui le chef du Frenchie a « concocté l’un des meilleurs livres de recettes des six derniers mois. » À remarquer dans la même rubrique la présentation tout aussi chaleureuse de L'Anthologie fabuleuse, fallacieuse et facétieuse du pâté en croûte À la fois arme de guerre dévastatrice, modèle de construction de la cathédrale de Chartres et scène pour strip-teaseuse, le pâté en croûte revêt dans cette anthologie tous les costumes que son auteur lui prête. Dans un style volontairement suranné (pour lui donner plus de crédibilité), Emmanuel Giraud offre une seconde jeunesse à ce met mythique que l’on croyait définitivement encroûté. On s’était trompé. »

–   Le Fooding.com qui affirme que « vous pourrez bientôt cuisiner comme Gégory Marchand à la maison grâce à son livre… ».

Be Frenchie


archives :
> 2024 : avril - mars - fév. - janv.
> 2023 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2022 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2021 : déc. - nov. - oct. - sept. - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2020 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> Les archives depuis 2016
Omer Pesquer / conception + design + réalisation Web
( proposition graphique initiale : Jean-Jacques Tachdjian )
WWW credits