>> ACTUALITÉS ET ÉVÉNEMENTS
 
 
 
actu : aucun

7 titres street art dans “Paris Tonkar”

commentaire 0 commentaire | Mis en ligne le 01/10/19 | #
 

L'excellent bimestriel Paris Tonkar suit régulièrement notre production (voir “Guide du street art à Paris”, “Gratte-ciel” et “Street art contexte(s)” très appréciés par “Paris Tonkar” ) et dans leur livraison de septembre/octobre/novembre, il tape très fort Paris Tonkar automne 2019en chroniquant pas moins sept de nos livres sortis ces derniers mois dans leur numéro spécial vandale  :

Green Art : « Le Land art demeure hélas encore assez peu connu du grand public pour des raisons de faible médiatisation mais aussi parce qu'il est difficile d'en faire partout et surtout dans les zones très habitées des centres urbains... Ce livre a au moins le mérite de nous offrir un panorama de la scène actuelle avec des photographies magnifiques et un texte très didactique. Une belle surprise ! »

Wastelands : « Un ouvrage à lire et à conseiller pour ceux qui voudraient aller plus loin dans la compréhension d'une pratique, l'Urbex, et d'une discipline artistique, le graffiti (ou le street art)... Ne pas hésiter à visiter le compte Instagram de Jonk où vous pourrez aussi voir de belles photos. »

Europe street art & graffiti : « Ce tour d'Europe haut en couleurs dans une vingtaine de pays à la rencontre d'artistes de renom est une belle réussite éditoriale. Les photographies et les textes rendent bien l'état d'esprit du graffiti européen... »

Le Bestiaire fantastique du street art : « Ce livre raconte à sa manière, légère et amusante, sous le regard d'un praticien, Codex Urbanus, l'apparition de ces drôles de bêtes sur nos murs depuis quelques temps déjà... Une bonne lecture si vous aimez les animaux fantastiques en tout genre. »

Ma rue par Achbé : « Libérée dans la rue, sa parole se fait image, au sens propre comme au figuré. Elle suit sa propre voie en marge des arts urbains. Un livre ludique fort sympathique à regarder et que l'on peut offrir aussi. »

Graffeuses : « Un focus malin pour réveiller les consciences et donner aux plus jeunes (filles et garçons) de faire la même chose car tout est permis dans le graffiti même d'en faire quand on est une fille ! Un très beau livre réussi. »

Guide du street art en France : « Une carte indiquant l'itinéraire à suivre, les sites à voir, et les bonnes adresses, un parcours fléché, des rubriques détaillées pour en savoir plus et des focus sur des œuvres, des lieux ou des artistes incontournables. »


 
 
 
 
archives :
> 2019 : oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2018 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2017 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2016 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2015 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2014 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2013 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2012 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2011 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2010 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2009 : déc. - nov. - oct. - sept. - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2008 : déc. - nov. - oct. - sept. - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2007 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2006 : déc. - nov. - oct.
Omer Pesquer / conception + design + réalisation Web
( proposition graphique initiale : Jean-Jacques Tachdjian )
WWW credits