Coll Part, Radjar
 
Quelle horreur2 !
>> AUTEURS
 

Radjar Coll Part


Le Coll-Part est un artiste du Joli et du Bon Goût de Bon Ton. Lorsque l'inspiration s'y prête, il peut faire aussi du très-Beau. C'est dire le talent qu'il a. Bon, là on s'est pas foulé, on a repris l'intégralité de la page d'accueil de son site. Faut dire que c'est très compliqué de définir l'oiseau... Pour vaguement tenter de cerner le Radjar, voici un aperçu de sa prose à propos du théâtre et de la littérature : « Depuis qu'il a été choisi – par une main céleste sans doute – pour servir la messe et rapporter les hosties de rab à la sachristie alors que le ciboire en métal est fichtrement glissant sur le plateau et qu'il y a deux longues marches vicieuses pour y arriver, Aïe, nom de Dieu de merde, Oh pardon mon père !, le Coll-Part a le goût du théâtre. Il n'en a pas, malheureusement le talent, sur scène. C'est pour cela qu'il écrit des pièces. Pour les romans, c'est une autre histoire. »
En 1989, il a publié l'indispensable roman Mémoire d'un prodige de foire.
Chez nous, il a commis deux Chefs-d'œuvre absolus : Quelle horreur ! et Quelle horreur 2 !
Fiche technique Radjar Coll-Part. Apprenons à connaître nos artistes de classe internationale. Mensurations : 1,83 m debout, 1,27 m assis, 0,18 m couché, poids 80 kg (net égouté), 40 (chaussures), 7 ½ (gants), 56 (chapeau), 18 (condom). Date de naissance : 18 avril 1907. Lieu : Bombay. Sexe : minuscule. Nationalité : française. Coll-Part est un jeune joueur de pipeau bourré de talent jusqu’aux narines et conséquemment plein d’avenir radieux, dans le pipeau plutôt. Dans le meuble, en revanche, les avis sont partagés.
Radjar Coll Part est aussi l'auteur de quelques autres livres glorieux comme Salon Fuck Design (2011), À prendre ou à laisser (2014) ou Meubles moraux (2020).

 
Sur Internet et les réseaux sociaux

Coll Part

Ses ouvrages chez nous :

Dernières actualités liées :

Omer Pesquer / conception + design + réalisation Web
( proposition graphique initiale : Jean-Jacques Tachdjian )
WWW credits